Photo de Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?

Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?

Photo de Cyril
Photo de Jason
6 réponses
297 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lycée

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, avril 14, 2023

Dernière révision: mardi, juin 13, 2023

Photo de Cyril R.

Cyril R.

Responsable d'entretien et de maintenance

Oui, j'ai une certaine autonomie dans mon travail au lycée. Ma gestionnaire et ma proviseur me laissent organiser mon service et exécuter mes tâches comme je le souhaite.
Nous faisons un débrief hebdomadaire pour assurer un suivi.

samedi, avril 15, 2023

Photo de Jason C.

Jason C.

Agent de Maitrise - responsable maintenance et entretien général

Oui, comme Cyril j'ai une très grande autonomie dans mon travail au lycée. Mon gestionnaire et mon proviseur me laissent organiser aussi mon service à ma manière.
Je participe à une réunion de direction chaque lundi matin afin de faire le point et de pouvoir organiser le travail de mes agents en suivant les consignes et les différents événements de la vie du lycée.

lundi, avril 17, 2023

Photo de Sébastien A.

Sébastien A.

CHEF DE CUISINE AU LYCEE JEAN-BAPTISTE COROT DE SAVIGNY-SUR-ORGE (91)

En tant que chef de cuisine dans les lycées, vous avez une bonne autonomie dans votre travail au quotidien : élaboration des menus, commandes auprès des fournisseurs, gestion des équipes... Vous devez répondre à certains impératifs : respecter le budget alloué par votre établissement, respecter le GERMCN ainsi que la loi EGALIM 2 et respecter le plan de maîtrise sanitaire via l'HACCP, comme dans toutes les collectivités.

lundi, avril 17, 2023

Photo de Eugénie C.

Eugénie C.

Responsable encadrement service entretien

Oui en général j'ai une grande autonomie sur la gestion de mon équipe.
Je participe également aux réunions de direction qui me permettent d'être informée de tout ce qui se passe dans l'établissement pour pouvoir ensuite informer le reste de mon équipe.

mardi, avril 18, 2023

Photo de Fabien L.

Fabien L.

Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général

Je fonctionne relativement en autonomie.
Cela me permet de prendre des décisions importantes et d'encadrer efficacement mon équipe d'agents techniques.

mardi, avril 18, 2023

Photo de Jean-Alex C.

Jean-Alex C.

CHEF DE CUISINE

Je gère mon équipe en toute autonomie mais j'informe régulièrement mon gestionnaire des différentes problématiques liés au fonctionnement.

mardi, juin 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?