De quel type de matériel disposez-vous pour réaliser vos tâches ?
Anonyme a posé une question à Lycée
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: mardi, avril 18, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Dès notre arrivée en poste, au siège, nous sommes dotés d'un ordinateur portable, d'un casque audio et dans certains cas, comme pour le poste de RRH, d'un téléphone portable
vendredi, avril 14, 2023
Sébastien A.
CHEF DE CUISINE AU LYCEE JEAN-BAPTISTE COROT DE SAVIGNY-SUR-ORGE (91)
Dans l'établissement où j'exerce mon métier de chef de cuisine, pour un effectif de 1700 repas le midi, ma cuisine est équipée de deux VCC (Vario Cooking Center) de 200 litres chacun, de quatre sauteuses à bascule de 160 litres chacune, de trois fours "Rational" à quarante niveaux chacun, de six friteuses de 30 litres à gaz ainsi que de tout le matériel nécessaire pour bien faire fonctionner une demi-pension.
lundi, avril 17, 2023
Eugénie C.
Responsable encadrement service entretien
Dans mon établissement, je dispose d'un bureau doté d'un ordinateur avec une connexion internet, une imprimante, un scanner et de beaucoup de panneaux d'affichage qui me permettent d'avoir une vue d'ensemble.
J'ai aussi un accès au logiciel Pronote pour organiser au mieux le service des agents en fonction des disponibilités des salles de cours.
mardi, avril 18, 2023
Fabien L.
Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général
Pour réaliser certaines missions je possède un ordinateur et tous les périphériques associés.
A ma demande, le gestionnaire d mon lycée n'a pas hésité à m’équiper d'outillages tels que des mallettes à outils, des testeurs VAT ou encore des tournevis spécifiques.
Je conserve tous ces outils dans mon bureau afin d'être plus réactif lors d'éventuelles pannes techniques ou lors de certaines absences des agents de maintenance.
mardi, avril 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.