En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?
Anonyme a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Un parcours managérial est proposé par le service formation et un service "campus des cadres" propose des ateliers, rencontres et échanges dans des formats conviviaux et chaleureux pour accompagner les managers
vendredi, avril 14, 2023
Cyril R.
Responsable d'entretien et de maintenance
La Région a mis en place un certain nombre de formations qui m'ont permis de monter en compétence. Les formations sur la gestion des agents et l'organisation d'un service ont été particulièrement bénéfiques pour moi.
Bien sûr, l'expérience du terrain reste la meilleure formation, mais ces formations m'ont aidé à mieux comprendre les bonnes pratiques pour encadrer mon équipe et gérer mon service de manière plus efficace.
Ces formations ont également contribué à renforcer mes compétences en communication, en planification et en résolution de problèmes.
samedi, avril 15, 2023
Thierry M.
Responsable entretien et maintenance
En effet, je rejoins mes collègues, la possibilité de monter en compétence au travers de nombreuses formations est un réel atout à la Région. Les offres sont très diversifiées et le champ des possibilités va de la formation sur le statut/cadre juridique aux formations renforçant le management, le bien-être au travail, des ateliers RH, des conférences et bien d'autres. La région Ile-De-France est une collectivité très dynamique à ce niveau.
lundi, avril 17, 2023
Sébastien A.
CHEF DE CUISINE AU LYCEE JEAN-BAPTISTE COROT DE SAVIGNY-SUR-ORGE (91)
La Région met à la disposition des agents encadrants tout un arsenal de formation et de réunion via la plateforme teams ou sur site au siège via le campus des cadres pour aider à gérer au mieux notre montée en compétences et la gestion des agents que l'on encadre.
lundi, avril 17, 2023
Fabien L.
Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général
Des informations par mail nous sont régulièrement communiquées afin de faire la publicité des différentes formations, en présentiel ou à distance via Teams ou encore via notre campus des cadres...
mercredi, avril 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.