Photo de Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?

Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?

Photo de Lucie
Photo de Eugénie
4 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Siège et Lycée

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, avril 14, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023

Photo de Lucie L.

Lucie L.

Responsables Ressources Humaines

Tout à fait, au siège comme dans les lycées, vous pouvez candidater même si vous n'êtes pas titulaire. Dans ce cas, vous serez recruté sur un contrat. Ensuite, un accompagnement pour préparer au mieux les concours de la fonction publique pourra vous être proposé si vous le souhaitez

vendredi, avril 14, 2023

Photo de Eugénie C.

Eugénie C.

Responsable encadrement service entretien

Oui, dans les lycées la Région peut vous recruter sur des contrats qui peuvent être d'une durée d'1 an renouvelable ou de 6 mois selon la date à laquelle vous postulez.
Au bout de ce contrat, vous êtes évalués sur vos compétences et votre adaptation à l'emploi.

mardi, avril 18, 2023

Photo de Laurence R.

Laurence R.

Agent d'accueil-Standardiste

J'ai quitté le secteur privé et j'ai postulé à la Région pour un premier contrat de 6 mois, au bout de ces 6 mois, ma hiérarchie m'a proposé une mise en stage d'un an avant une possible titularisation à l'issue de cette année de stage.

mardi, avril 18, 2023

Photo de Fabien L.

Fabien L.

Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général

La Région Ile de France recrute différents types de public issus de secteurs différents.
Des CDD sont proposés pour le public non fonctionnaire.

mercredi, avril 19, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?