Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?
Anonyme a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 19, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Tout à fait, au siège comme dans les lycées, vous pouvez candidater même si vous n'êtes pas titulaire. Dans ce cas, vous serez recruté sur un contrat. Ensuite, un accompagnement pour préparer au mieux les concours de la fonction publique pourra vous être proposé si vous le souhaitez
vendredi, avril 14, 2023
Eugénie C.
Responsable encadrement service entretien
Oui, dans les lycées la Région peut vous recruter sur des contrats qui peuvent être d'une durée d'1 an renouvelable ou de 6 mois selon la date à laquelle vous postulez.
Au bout de ce contrat, vous êtes évalués sur vos compétences et votre adaptation à l'emploi.
mardi, avril 18, 2023
Laurence R.
Agent d'accueil-Standardiste
J'ai quitté le secteur privé et j'ai postulé à la Région pour un premier contrat de 6 mois, au bout de ces 6 mois, ma hiérarchie m'a proposé une mise en stage d'un an avant une possible titularisation à l'issue de cette année de stage.
mardi, avril 18, 2023
Fabien L.
Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général
La Région Ile de France recrute différents types de public issus de secteurs différents.
Des CDD sont proposés pour le public non fonctionnaire.
mercredi, avril 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.