Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?
1 réponse
66 vues
Shaan T. a posé une question à Siège
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mai 26, 2023
Dernière révision: mardi, mai 30, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Les annonces pour alternants vont être mises en ligne très prochainement, je vous invite à en rester en veille sur notre page d'annonces, accessible depuis le bouton "postuler maintenant".
Cordialement,
mardi, mai 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?