Photo de Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.

Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.

Photo de Eugénie
Photo de Théodore
2 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Actuellement cheffe d'atelier dans une imprimerie au ministère de la Justice, j'ai déjà suivi les formations gestes et postures, sécurité incendie, machine à rayonnement X. Je participe à l'élaboration du DUERP, aux instances CHSCT désormais CT. J'ai également suivi des formations encadrement et laïcité dans la fonction publique. Je vous remercie de vos conseils qui me permettront de pouvoir présenter une candidature adaptée aux attentes et besoins de la région.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexa L. a posé une question à Eugénie C.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, mai 28, 2023

Dernière révision: mardi, juin 27, 2023

Photo de Eugénie C.

Eugénie C.

Responsable encadrement service entretien

Bonjour Alexa,
J'ai pu lire que vous avez suivi beaucoup de formations qui pourront vous être utile pour un poste au sein de la région ile de France.
Pour postuler au sein de la région : Vous tapez Région Ile de France recrute dans votre moteur de recherche ,vous arrivez sur la page de la région Ile de France, chercher sur la page( la région recrute ) et vous avez le choix de faire une candidature spontanée ou de postuler sur les postes mis en ligne pour cela il faut vous créer un compte.
C'est simple et rapide.
J'espère vous avoir aidé, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions .
Eugénie

mardi, mai 30, 2023

Photo de Théodore D.

Théodore D.

Chargé des grands projets RH des lycées

Bonjour Alexa,
La Région recrute sur tous les types de postes dans les lycées. En ce qui concerne les postes d'encadrement, la prise de poste s'accompagne de formations métiers spécifiques dispensées par la Région. N'hésitez pas à postuler en ligne (https://www.iledefrance.fr/region-recrute) en valorisant votre expérience d'encadrement et en indiquant que vous êtes prête à vous former sur les postes d'entretien général et/ou de maintenance. Bonne journée, Théodore

mardi, juin 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?