Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?
32 vues
Thierry L. a posé une question à Sébastien A.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 6, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 8, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
En effet, nous recrutons des agents de restauration et des cuisiniers pour les lycées. Vous pouvez retrouver les annonces en cliquant sur "postulez maintenant" en haut de la page.
Vous pouvez ensuite filtrer les annonces par localisation et type de fonctions.
Vous précisez votre âge, sachez que la Région est engagée pour des recrutements sans discrimination.
Cordialement
jeudi, juin 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Est-ce que les lycéens sont sympas ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesFaut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?