Quel est votre rôle exact et vos missions RH car le domaine m’intéresse beaucoup.
1 réponse
74 vues
Anonyme a posé une question à Théodore D.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juin 9, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 21, 2023
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Bonjour, à la Région les domaines RH sont variés : recrutement, formation, budget, logiciels RH, gestion de la carrière et de la paie, transformation et amélioration des conditions de travail, prévention des risques... Les besoins en recrutement existent sur tous les types de postes et à partir de tout niveau de diplôme ! N'hésitez pas à consulter toutes nos offres sur "la Région recrute" : https://www.iledefrance.fr/region-recrute
mercredi, juin 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?De quel type de matériel disposez-vous pour réaliser vos tâches ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Comment ressentez-vous au quotidien l'impact de votre travail ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Quels sont les prochains grands projets professionnels sur lesquels vous allez travailler ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycées