Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?
1 réponse
20 vues
Anonyme a posé une question à Laurence R.
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 13, 2023
Dernière révision: mardi, juin 13, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Nous pouvons recruter des candidats de nationalité non-européenne comme contractuels.
En fonction de la date de validité du titre de séjour, et selon la nature du poste, des contrats longs peuvent être proposés.
Cordialement,
mardi, juin 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Est-ce que les lycéens sont sympas ?Un conseil à donner à celles et ceux qui n’oseraient pas franchir le pas et candidater ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?