En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 27, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 30, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Cela dépend de votre parcours et des formations que vous êtes prêt à suivre, mais vous pouvez imaginer des postes comme gestionnaire de stock, responsable maintenance, responsable entretien... Un service de la région peut vous accompagner dans votre questionnement et la construction de votre parcours professionnel.
vendredi, juin 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Comment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?