Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?
Ali H. a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 26, 2023
Dernière révision: samedi, août 5, 2023
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Bonjour Ali, les postes de contractuels de la Région Île-de-France sont ouverts aux postulants de toutes les nationalités. Il est nécessaire d’être en possession d'un titre de séjour en cours de validité. Conformément aux règles en vigueur dans la fonction publique, il est indispensable d’être de nationalité française ou d’un état européen (de l’espace économique européen ou de l’union européenne) pour devenir fonctionnaire.
mercredi, juillet 26, 2023
Ali H.
Je suis Tunisien et j'ai 47ans j'ai un diplôme en cuisine et j'ai une expérience de 27 ans je cherche un travail aux île de -France
mercredi, juillet 26, 2023
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Ali, toutes nos offres sont publiées sur la page recrutement de la Région : https://www.iledefrance.fr/region-recrute vous pouvez classer les offres par localisation et par catégorie. Avec presque 470 lycées, le choix est vaste !
jeudi, juillet 27, 2023
Fabien L.
Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général
Bonjour Ali,
La Région Ile-de-France recrute en faisant abstraction de la nationalité, de la couleur de peau... Elle est également sensible aux sujets d'intégration liée au handicap.
Pour répondre simplement à votre question, je vous confirme qu'il est nécessaire dans votre cas d'avoir un titre de séjour valide ou une carte de résident.
Par la suite, si vous estimez que vous cochez toutes les cases, vous pouvez postuler en ligne.
Si votre profil correspond, le service recrutement vous contactera pour un entretien pour un poste en CDD.
samedi, août 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.