Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Vous pouvez me contacter par mail merci [email protected]
Karim Z. a posé une question à Regis A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, août 6, 2023
Dernière révision: vendredi, août 18, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Toutes les annonces sont en ligne, vous pouvez les consulter en cliquant sur l'icone "postuler maintenant" qui est en haut de cette page.
La démarche de candidature est dématérialisée : vous devez donc déposer un CV en ligne en suivant les indications qui vous sont données.
Cordialement
vendredi, août 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéJ' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?