J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?
1 réponse
44 vues
Sylvie P. a posé une question à Regis A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, August 7, 2023
Dernière révision: Thursday, August 17, 2023
Thierry M.
Responsable entretien et maintenance
Sylvie,
Merci de votre intérêt et bravo pour ce parcours.
A réception de votre candidature, celle-ci est examinée attentivement dans les plus bref délais. Si elle est retenue, le délai de contact est de maximum 2 mois.
Aussi, n'hésitez pas à candidater sur plusieurs postes et à réitérer votre candidature une fois le délai ci-dessus dépassé afin de maximiser les possibilités.
A très bientôt,
Thierry
Thursday, August 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?