Comment trouver le poste d'agent de restauration
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, août 18, 2023
Dernière révision: lundi, août 21, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Vous retrouvez tous nos postes à pourvoir sur le site de la Région Ile de France.
lundi, août 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineJe suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Je la recherche de travail à la cantine