Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?
20 vues
Marie annick A. a posé une question à Siège
Catégorie: Visas
Date: Sunday, September 24, 2023
Dernière révision: Friday, September 29, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Si vous pouvez passer les entretiens en France puis résider en France si vous êtes recrutée, rien ne s'oppose à ce que vous postuliez.
Cordialement
Friday, September 29, 2023
Laurence R.
Agent d'accueil-Standardiste
Bonjour, il faudra vous déplacer pour passer un ou plusieurs entretiens, rien ne s'oppose à votre candidature sur une offre de la Région Ile de France, y compris si vous résidez en Côte d'Ivoire, cordialement
Friday, September 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesEn étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour, j'ai entendu parler des concours solidaires, de quoi s'agit-il ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?