Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?
2 réponses
20 vues
Marie annick A. a posé une question à Siège
Catégorie: Visas
Date: dimanche, septembre 24, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 29, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Si vous pouvez passer les entretiens en France puis résider en France si vous êtes recrutée, rien ne s'oppose à ce que vous postuliez.
Cordialement
vendredi, septembre 29, 2023
Laurence R.
Agent d'accueil-Standardiste
Bonjour, il faudra vous déplacer pour passer un ou plusieurs entretiens, rien ne s'oppose à votre candidature sur une offre de la Région Ile de France, y compris si vous résidez en Côte d'Ivoire, cordialement
vendredi, septembre 29, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesEn étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour, j'ai entendu parler des concours solidaires, de quoi s'agit-il ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?