Photo de Bonjour, je souhaiterais obtenir un entretien de recrutement à la Région. Comment faire ? Merci.

Bonjour, je souhaiterais obtenir un entretien de recrutement à la Région. Comment faire ? Merci.

Photo de Fabien
0 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NAIMA T. a posé une question à Lycée

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 25, 2024

Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2024

Photo de Fabien L.

Fabien L.

Agent de Maîtrise - responsable maintenance et entretien général

Bonjour Naima,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez pour la Région Ile-de-France.
Je vais vous indiquer la procédure à suivre : copiez le lien suivant et ouvrez-le via votre navigateur https://iledefrance.gestmax.fr/
Au préalable, préparez un CV et une lettre de motivation à mettre au format PDF de préférence.
Cliquez dans l’onglet candidature spontanée.
Allez en bas de page dans "candidature spontanée" et choisissez une candidature spontanée sur un poste au Siège ou dans un Lycée selon votre souhait et en fonction de votre situation (titulaire ou contractuel).
Procédez ensuite à votre création de compte en suivant les instructions.
Si votre profil correspond à un besoin, la Région se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien d’embauche qui se déroulera en plusieurs phases.
En espérant bientôt vous retrouver au sein de notre collectivité si votre candidature retient l’attention du service de recrutement.
Bonne journée.

jeudi, janvier 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?