Bonjour à tous, qu'est ce qui vous plait le plus au sein de la région ?
Ambre N. a demandé pendant le Live Chat Venez-poser vos questions aux agents de la région Île-de-France sur leur prise de poste à Région Île-de-France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, février 8, 2024
Dernière révision: jeudi, février 8, 2024
Elsa C.
Chargée de mission - Direction formations sanitaires sociales
Bonjour, Les missions sont intéressantes et je suis arrivée dans une équipe très motivée et sympa.
jeudi, février 8, 2024
Doris R.
Responsable recrutement et développement des talents - PRH
Les locaux - grand et chaleureux même si on peu se perdre facilement avec le 2ème bâtiment
jeudi, février 8, 2024
Moahe Jean Yves G.
Apprenti dialogue social - PRH
Bonjour, j'aime l'environnement de travail avec des locaux impeccables.
jeudi, février 8, 2024
Pierre G.
Agent d'accueil polyvalent
J'ai beaucoup aimé le dynamisme des équipes de la Région et la bienveillance de tout le monde lors de ma prise de poste.
jeudi, février 8, 2024
Julie N.
Chargée de mission transformation - PRH
Bonjour Ambre, merci pour ta question :) Si je devais choisir je dirais tous les évènements qui sont organisés tout au long de l'année, sur plein de thèmes différents (projections de films, conférences, semaines thématiques type lutte contre les violences faites aux femmes etc.). En vrai ça bouge beaucoup, ça permet de sortir un peu de ton quotidien de travail et ça donne envie de venir au bureau le matin :)
jeudi, février 8, 2024
Shaan T.
Apprentie Chargée de mission Grands projets RH lycées
Bonjour, à titre personnel l'environnement de travail et l'ambiance chaleureuse des équipes sont ce qui me plait le plus à la Région.
jeudi, février 8, 2024
Anaïs V.
Apprentie graphiste - PRH
Bonjour, la qualité de vie comme les bureaux en open space, équipe accueillante, la cantine, autres espaces de restaurations et la salle de sport et d'autres services accessibles et les nombreux évènements.
jeudi, février 8, 2024