Photo de Qu'est-ce qui vous a motivé à candidater à la région et pas ailleurs ?

Qu'est-ce qui vous a motivé à candidater à la région et pas ailleurs ?

Photo de Romuald
7 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ambre N. a demandé pendant le Live Chat Venez-poser vos questions aux agents de la région Île-de-France sur leur prise de poste à Région Île-de-France

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, février 8, 2024

Dernière révision: jeudi, février 8, 2024

Photo de Romuald G.

Romuald G.

Chercheur au service patrimoine inventaire

Les missions du service des patrimoine et de l'Inventaire sont uniques et participent à la politique culturelle de notre territoire.

jeudi, février 8, 2024

Cécile K.

L’intérêt pour le poste proposé qui est pile dans mes compétences ainsi que pour me rapprocher de ma famille

jeudi, février 8, 2024

Photo de Shaan T.

Shaan T.

Apprentie Chargée de mission Grands projets RH lycées

La Région Île-de-France étant la plus grande collectivité territoriale de France, j'ai été particulièrement intéressée en tant qu'alternante par les missions RH qu'elle propose.

jeudi, février 8, 2024

djaroun y.

Bonjour ,
Pour mon cas, proximité avec mon lieu de résidence et environnement de travail agréable selon le retour des mes amis .

jeudi, février 8, 2024

Photo de Anaïs V.

Anaïs V.

Apprentie graphiste - PRH

La région est la plus grande collectivité donc il y avait plus d'avantages en tant que graphiste,(autant financier parce que je suis en alternance qu'au niveau des différents évènements et missions) à candidater dans une grande collectivité. Les missions à la communication interne me permettaient aussi de rentrer dans une équipe à taille humaine au sein d'un grand pôle

jeudi, février 8, 2024

Photo de Ambre N.

Ambre N.

Merci pour vos réponses :)

jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Chargée de mission transformation - PRH

Je rebondis, pour moi c'est pareil : comme c'est une grande collectivité ça bouge pas mal, il y a plein de projets et sujets intéressants. Et aussi une grande importance accordée aux conditions et à l'environnement de travail (il existe une direction dédiée à ça carrément), donc je me suis dit que ça valait le coup de candidater et voir. Pour l'instant je ne suis pas déçue ça correspond à l'idée que je m'en faisais !

jeudi, février 8, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?