Bonjour, je suis intéressée par un poste de cuisinière dans un lycée. Comment postuler ? Quels sont les horaires ?
2 réponses
9 vues
Juliana G. a demandé pendant le Live Chat Venez-poser vos questions aux agents de la région Île-de-France sur leur prise de poste à Région Île-de-France
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 8, 2024
Dernière révision: jeudi, février 8, 2024
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Bonjour Juliana, nous recrutons régulièrement des cuisiniers et des chefs de cuisine dans tous les lycées de la Région. Les offres sont toutes en ligne et actualisées sur la page recrutement de la Région : https://www.iledefrance.fr/region-recrute
jeudi, février 8, 2024
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Les agents des lycées commencent en général tôt le matin et terminent leur journée de travail vers 15 heures
jeudi, février 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycées