Bonjour, je souhaite savoir comment postuler pour intégrer votre équipe.
2 réponses
7 vues
Samir B. a posé une question à Regis A.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, décembre 19, 2024
Dernière révision: lundi, janvier 6, 2025
Samir B.
Bonjour, je souhaite intégrer la région dans le domaine de la sécurité privée.
jeudi, décembre 19, 2024
Regis A.
Coordinateur Brigade régionale de sécurité
Bonjour Samir,
Voici ci-dessous le lien concernant le poste d'agent de sureté pour intégrer les brigades régionale de sécurité:
https://elien.iledefrance.fr/web/dii_5953/les-offres-de-poste
Cordialement,
lundi, janvier 6, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineQuelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?