Bonjour , je suis actuellement fonctionnaire au ministère des armées en tant que technicien inormatique cat. c
1 réponse
1 vue
Franck R. a posé une question à Achille L.
Catégorie: Général
Date: vendredi, novembre 28, 2025
Dernière révision: vendredi, novembre 28, 2025
Franck R.
Je souhaiterais postuler chez vous pour un poste d 'assistant technique support , j'aimerais savoir comment procéder
*dois je faire un détachement?
Dans l' attente de votre réponse
Merci
Cordialement
Mr ROSPART
vendredi, novembre 28, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?