Bonjour actuellement en restauration à hôpital titulaire j aimerai rentrée chez vous pour être plus près de chez moi
4 vues
Laetitia P. a posé une question à Cyril N.
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 10, 2025
Dernière révision: jeudi, septembre 11, 2025
Cyril N.
Chef de cuisine dans un lycée
Bonjour
Il est possible de bénéficier d'une mobilité de la fonction hospitalière vers la fonction territoriale. Pour cela il
vous faut soit postuler sur un poste vacant qui vous intéresse ou alors déposer
une candidature spontanée sur le site de la région île de France. Bonne journée
à vous et peut être à très bientôt parmi nous.
jeudi, septembre 11, 2025
Laetitia P.
J ai envoyer un cv et lettre de motivation comme quoi je suis titulaire avec mes de mail car je ses jamais si il reçois mes lettre
jeudi, septembre 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineJe suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour je n arrive pas à lire mes messagesBonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?