Bonjour je n arrive pas à lire mes messages
2 réponses
15 vues
Fred T. a posé une question à Cyril R.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, septembre 11, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Fred T.
J ai eu une réponse suite a candidature mais le message ne s ouvre pas
lundi, septembre 11, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Je vous recommande d'essayer avec un autre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer votre nom et le poste sur lequel vous avez postulé.
Cordialement
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Je la recherche de travail à la cantineBonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?