Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activité
1 réponse
22 vues
violaine l. a posé une question à Claire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mai 26, 2023
Dernière révision: vendredi, mai 26, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Je vous invite à prendre connaissance des postes disponibles en cliquant sur le bouton "postuler maintenant". Il conviendrait de préciser le domaine dans lequel vous souhaitez postuler. Pour avoir une première idée, vous pouvez déjà filtrer les annonces par catégorie ou mot clé si vous cherchez un poste d'encadrement.
Cordialement
vendredi, mai 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesQuel est votre rôle exact et vos missions RH car le domaine m’intéresse beaucoup.Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Je la recherche de travail à la cantineComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?