Comment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?
1 réponse
13 vues
Vanessas D. a posé une question à Eugénie C.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Si vous avez déjà exercé des fonctions d'encadrement, je vous recommande de postuler aux annonces qui sont en ligne sur notre site emploi (cliquer sur "postuler maintenant"). Si ce n'est pas le cas, il faut mettre en valeur dans votre lettre de motivation votre expérience antérieure et préciser en quoi cette expérience vous a permis de développer des aptitudes à l'encadrement.
Cordialement
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les primes possibles pour un responsable maintenance et entretien, merci.Bonjour j'aimerais savoir comment postuler en tant que agent de restauration dans les écoles