Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Pascale L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, mai 12, 2023
Dernière révision: vendredi, mai 12, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Pour préciser ma réponse, j'ai besoin d'en savoir plus sur vous !
Vous pouvez rejoindre les équipes de la Région en étant fonctionnaire ou contractuel et nous recrutons dans de nombreux métiers.
Cordialement
vendredi, mai 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Comment ressentez-vous au quotidien l'impact de votre travail ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelle est la politique de la Région en matière de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées ?Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, j'ai entendu parler des concours solidaires, de quoi s'agit-il ?Comment trouver le poste d'agent de restauration