Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Eugénie C.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 4, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 5, 2023
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Bonjour, toutes les candidatures se font en ligne, directement en cliquant sur "POSTULER" en bas à droite des annonces postées sur la page recrutement de la Région : https://www.iledefrance.fr/region-recrute
jeudi, octobre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?