Bonjour, le lieu de travail assistante administrative et comptable (télétravaillable) se situe t-il au siège a St-Ouen?
9 vues
Anonyme a posé une question à Jeremie L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, mars 18, 2025
Dernière révision: mercredi, mars 19, 2025
Jeremie L.
Gestionnaire administratif et financier
Bonjour,
Oui le lieu de travail se situe à Saint-Ouen au siège de la Région Ile de France.
Sauf bien entendu pour les agents des lycées.
Cordialement
mercredi, mars 19, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment sont vos locaux de Saint-Ouen ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Quelle est la politique de la Région en matière de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.