Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?
2 réponses
335 vues
Yasmina L. a posé une question à Siège
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: lundi, février 6, 2023
Ambre N.
Bonjour, le télétravail est en effet autorisé pour certains métiers au siège. Quel métier vous intéresse au sein de la région ?
jeudi, février 2, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Le travail hybride fait partie des pratiques bien installées à la Région, avec la possibilité - pour les postes compatibles- de télétravailler un ou deux jours par semaine depuis son domicile ou depuis un espace de co-working.
lundi, février 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Est-ce que la mobilité interne est favorisée à la Région ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Thierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?