Je voulai postule conseille regionale il -de france dans le lyce
0 réponses
2 vues
Salim D. a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 22, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 23, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Il y a beaucoup de lycées en Ile-de-France, comment avez-vous choisi le vôtre ?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Un conseil à donner à celles et ceux qui n’oseraient pas franchir le pas et candidater ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesThierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?Je la recherche de travail à la cantineJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?