Quels sont les prochains grands projets professionnels sur lesquels vous allez travailler ?
Anonyme a posé une question à Siège et Lycée
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, avril 14, 2023
Dernière révision: mardi, mai 16, 2023
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
La préparation de la rentrée scolaire 2023/2024 dans les lycées de mon secteur sera ma première ! Ca sera également mon prochain grand projet. En effet, il faudra travailler sur les organisations des lycées en fonction des attentes des agents, des personnels de direction des lycées et des besoins de chacun pour garantir que la rentrée se fasse dans les meilleures conditions possibles.
lundi, avril 17, 2023
Eugénie C.
Responsable encadrement service entretien
Je souhaiterais mettre en place un questionnaire en ligne afin que la Région puisse avoir, en direct, des retours de toute la communauté éducative d'un lycée.
mardi, avril 18, 2023
Regis A.
Coordinateur Brigade régionale de sécurité
Mettre tout en œuvre pour que les différents intervenants sécurité (Police, académies, communes, personnels des lycées) puissent collaborer pour parer à toutes les formes de violences dans les lycées.
mardi, avril 18, 2023
Laurence R.
Agent d'accueil-Standardiste
Les grands projets professionnels sur lesquels travaille l'équipe sont : Le planning, le télétravail, la valorisation des actions et du métier d'accueil, l'intégration à l'accueil RH.
mardi, avril 18, 2023
Jean-Alex C.
CHEF DE CUISINE
Le grand projet professionnel sur lequel je vais travailler prochainement sera la formation de mes collaborateurs.
Les grands axes seront : HACCP et hygiène alimentaire, savoir mettre en place un salade bar en tenant compte de la saisonnalité et des formations sur la cuisine végétarienne et les sauces.
jeudi, avril 20, 2023
Eugénie C.
Responsable encadrement service entretien
Bonjour,Mon projet que je viens de commencer a mettre en place pour l'année prochaine c'est une mobilité interne pour un établissement plus grand plus prestigieux, plus exigeant un nouveau chalenge avec nouvelle une équipe .
mardi, mai 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.