Bonjour Monsieur, est-ce que la région peut me former pour avoir un poste de responsable d'entretien ? Merci à vous
1 réponse
9 vues
Claudine V. a posé une question à Jeremie L.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, octobre 10, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Sur les postes de chef d'équipe, il convient pour être recruté d'avoir une expérience en encadrement ou de démontrer a minima des aptitudes lors des entretiens de recrutement.
Si vous n'avez pas d'expérience il est donc plus simple de postuler sur un poste d'agent puis de participer à des formations en interne.
Cordialement
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les primes possibles pour un responsable maintenance et entretien, merci.