La connexion Wifi permet-elle une réelle flexibilité des espaces de travail au siège de la Région ?
2 réponses
16 vues
Anonyme a posé une question à Achille L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Wednesday, April 24, 2024
Dernière révision: Monday, April 29, 2024
Achille L.
Directeur des systèmes d'information
Oui, ainsi que du filaire sur tous les benchs, et de la 4G indoor dans tout le bâtiment. Bien à vous
Monday, April 29, 2024
Théodore D.
Chargé des grands projets RH des lycées
Et j'ajouterai que passer d'une salle de réunion à son espace de travail sans perdre sa connexion internet est un vrai plaisir !
Monday, April 29, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?La politique de formation en faveur des agents est-elle développée à la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Quelle est la politique de la Région en matière de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées ?