Offre d'emploi de responsable secteur 249, PLYC DPM - Service Energie - 260
0 réponses
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis responsable de secteur au sein du Département de la SSD et je souhaiterais postuler sur le poste ci-dessus cité pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Bien à vous
Marie-Caline E. a posé une question à Anouar D.
Catégorie: Général
Date: lundi, février 24, 2025
Dernière révision: lundi, février 24, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesEn étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les primes possibles pour un responsable maintenance et entretien, merci.Je souhaiteri postuler agent acceuil