Je suis RQTH. Quel métier peut-on exercer à la Région sans port de charge en Cat B qui soit polyvalent ?
2 réponses
14 vues
Anonyme a posé une question à Jeremy C.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, septembre 22, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Anonyme
?
vendredi, septembre 22, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
En catégorie B, je vous recommande de regarder les annonces pour les postes de technicien ou de rédacteur. La plupart de ces postes comportent une dimension administrative importante.
Tous nos postes peuvent être accessibles aux personnes ayant une reconnaissance de travailleur handicapé, sous réserve de compatibilité entre les restrictions médicales et les missions du poste.
Cordialement
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Quelle est la politique de la Région en matière de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?