Bonjour Madame, je ne trouve pas dans l'organigramme de service de l'appui à l'insertion professionnelle ? poste 976-23
1 réponse
13 vues
ANNE B. a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, octobre 9, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Au regard des évolutions qui interviennent dans le domaine de l'emploi et de l'insertion professionnelle, le pôle PFPA (formation professionnelle et apprentissage) se réorganise. Le poste que vous mentionnez s'inscrit dans le cadre de cette nouvelle organisation qui sera effective début novembre. Voilà pourquoi vous ne trouvez pas (encore) ce service dans l'organigramme actuel des services de la Région.
Cordialement
jeudi, octobre 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceSur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Bonjour , j'ai participé au forum de l'emploi métiers sécurité du 15/11 à MeauxBonjour j'aimerais savoir comment postuler en tant que agent de restauration dans les écoles