Photo de Savez-vous comment est géré le patrimoine applicatif et notamment l'administration fonctionnelle des applications ?

Savez-vous comment est géré le patrimoine applicatif et notamment l'administration fonctionnelle des applications ?

Photo de Julie
9 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandra D. a demandé pendant le Live Chat Venez-poser vos questions aux agents de la région Île-de-France sur leur prise de poste à Région Île-de-France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 8, 2024

Dernière révision: jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Chargée de mission transformation - PRH

C'est une question assez technique haha et personne des directions concernées n'est présent aujourd'hui il me semble ! Que voulais-tu savoir exactement ?

jeudi, février 8, 2024

Alexandra D.

Je m'en doutais un peu 😁
S'il existe justement un pôle dédié ou si les appli sont gérées en interne pour chaque pôle en fonction des métiers ?

jeudi, février 8, 2024

Photo de Anaïs V.

Anaïs V.

Apprentie graphiste - PRH

Bonjour, par appli qu'est-ce que tu entend ? Nous avons plusieurs appli en interne dont notre intranet mais au niveau du développement c'est des entreprises externes

jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Tu peux poser tes questions sur la plateforme ambassadeur : https://region-iledefrance.career-inspiration.com/ sur celle-ci un ambassadeur du pôle numérique de la Région pourra te répondre utilement

jeudi, février 8, 2024

Alexandra D.

La partie administration fonctionnelle, création des comptes, analyse et remontée des bugs auprès des éditeurs, formation des collègues...?

jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Il me semble que pour certains projets des collègues à moi s'en sont chargés en interne

jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Mais encore une fois je pense que si tu postes ta question sur le lien que je t'ai envoyé un expert pourra te répondre plus précisément :)

jeudi, février 8, 2024

Alexandra D.

Je vais le faire merci encore

jeudi, février 8, 2024

Photo de Julie N.

Julie N.

Avec plaisir, bon courage :)

jeudi, février 8, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?