Quels sont les horaires des agents de cuisine et effectuent-ils un service continu ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Lycée
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, mars 29, 2024
Dernière révision: mardi, avril 2, 2024
Cyril N.
Chef de cuisine dans un lycée
Bonjour
Les horaires des agents en cuisine sont de 40h/semaine. En fonction des établissements nous pouvons commencer le matin entre 6h et 6h30 pour finir entre 14h30 et 15h.
Après cela peut être différent si l'établissement contient un internat ou pas car dans ce cas là il peut y avoir un service du soir. Egalement, la journée se fait en continu, il n'y pas de coupure contrairement à la restauration privée. En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement
mardi, avril 2, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?