Les agents du siège ont-ils un Compte épargne temps (CET) ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 4, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2024
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Bonjour, les agents peuvent effectivement ouvrir un CET en fonction de leur statut - ou du type de contrat et de l'emploi occupé. Le CET peut également être transféré vers un autre employeur public lors du départ de l'agent de la Région.
mercredi, avril 10, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Est-ce que les lycéens sont sympas ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Quels sont les avantages sociaux que la Région met à disposition de ses agents ?La politique de formation en faveur des agents est-elle développée à la Région ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Bonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Est-ce que la rémunération est intéressante ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?