Bonjour, je souhaite savoir si les offres marquées comme "postes télétravaillables" sont en télétravail total ? Merci
28 vues
Anonyme a posé une question à Siège
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juin 4, 2024
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2024
Lucie L.
Responsables Ressources Humaines
Bonjour, non il ne s'agit pas de télétravail total. La Région propose une convention télétravail à raison de 2 jours fixes par semaine et de 20 jours flottants sur une année.
mercredi, juin 5, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Quelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?bonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour, le poste d'ingénieur de production informatique bénéficie-t-il d'un logement en NAS ? Merci d'avance.Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les primes possibles pour un responsable maintenance et entretien, merci.