Plusieurs postes
7 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu plusieurs postes ouverts dans le même domaine, dois-je candidater à chaque offre d’emploi ou alors le mentionner dans la lettre de motivation?
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Général
Date: vendredi, novembre 29, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2024
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Il convient de postuler à chacune des offres disponibles.
Cordialement,
lundi, décembre 2, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Travaillez-vous seul ou avec une multitude d’acteurs ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quels sont les métiers et les postes sur lesquels la Région recrute ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesEn étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Il y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationComment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?