Comment intégrer votre équipe au niveau des lycées
5 vues
Anonyme a posé une question à Regis A.
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 19, 2024
Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2024
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Les recrutements des agents des brigades régionales de sécurité se font comme tous les autres recrutements à la Région : il faut postuler en ligne sur les annonces. Le lien est en haut à droite de la page.
Cordialement
jeudi, décembre 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Est-ce que les lycéens sont sympas ?Il y a beaucoup de lycées en Ile-de-France, comment avez-vous choisi le vôtre ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Comment ressentez-vous au quotidien l'impact de votre travail ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Quelles sont les compétences et les qualités requises sur le poste que vous occupez ?Comment bénéficier du dispositif d'accompagnement dans le cadre d'une reconversion professionnelle ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineQuelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?