Je vaudrais connaître le nombre d’élèves qui mangent à la cantine
0 réponses
8 vues
Anonyme a posé une question à Lycée
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, janvier 14, 2025
Dernière révision: mercredi, janvier 15, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?En cuisine, dans les restaurants scolaires de la Région, les frites tous les midis c’est bien fini ?Est-ce que les lycéens sont sympas ?Il y a beaucoup de lycées en Ile-de-France, comment avez-vous choisi le vôtre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineQuelles formations au management conseilleriez-vous à un nouvel encadrant? je vous remercie, bonne journée.Bonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?En étant magasinier alimentaire, sur quels postes de responsable peut-on postuler ?Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour, j'ai entendu parler des concours solidaires, de quoi s'agit-il ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.