J'ai candidaté le 22 octobre 2024 pour le poste de chargée de protocole. J'ai vu que l'offre est de nouveau en ligne.
6 vues
Informations supplémentaires
N'ayant pas encore reçu de réponse, je m'interroge. Dois-je interpréter cela comme un refus de ma candidature ? Ou serait-il préférable que je soumette une nouvelle candidature en réponse à cette offre récemment publiée ? Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements. Cordialement Gislène R
Anonyme a posé une question à Lucie L.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 24, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2025
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour Madame,
Dans l'accusé de réception de votre candidature, il est mentionné qu'en l'absence de réponse dans les deux mois, vous devez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Cordialement
vendredi, janvier 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéIl y a un poste de libre dans un lycée mais pas d'annonce. Comment puis-je postuler sur ce poste?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Bonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Sur quoi vous-basez-vous pour la présélection des candidatures avant l'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?