Votre activité en lien avec l'Union européenne vous amène t'elle à voyager?
0 réponses
8 vues
julie c. a posé une question à Thomas O.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Tuesday, February 4, 2025
Dernière révision: Wednesday, February 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De quels outils de travail disposez-vous au quotidien à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment sont vos locaux de Saint-Ouen ?Disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Dans les lycées, disposez-vous d’une autonomie dans votre travail ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?Comment gérez-vous votre temps de travail, vos horaires ?Comment êtes-vous arrivé sur votre poste ? Quel est votre parcours ?Comment ressentez-vous au quotidien l'impact de votre travail ?Travaillez-vous seul ou avec une multitude d’acteurs ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?Quels sont les prochains grands projets professionnels sur lesquels vous allez travailler ?Qu’est-ce que qui a fait la différence lors de votre entretien ?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?