Bonjour, je veux postuler en tant que agent de service
3 vues
Medina T. a posé une question à Lycée
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 29, 2025
Dernière révision: lundi, août 18, 2025
Regis A.
Coordinateur Brigade régionale de sécurité
Bonjour,
Nous vous invitons à vous connecter sur E-lien, puis à suivre le parcours suivant :
Ma vie d'agent > Les offres de poste.
Vous pourrez ensuite appliquer les filtres nécessaires afin de consulter les postes correspondant à votre recherche, ainsi que les différentes offres disponibles à la région.
Bon courage dans vos démarches !
lundi, août 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitébonjour, est-ce que le permis B est obligatoire pour postuler sur le poste d'agent de maintenance ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.J' ai obtenu un titre d' agent d' entretien et d' hygiène récemment, j' ai envoyé ma candidature, quel délai de réponse?Comment trouver le poste d'agent de restaurationBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Comment obtenir un poste de responsable des agents d'entretien ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?