Bonjour , j'ai participé au forum de l'emploi métiers sécurité du 15/11 à Meaux
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Je voulais postuler mais la Ref ATABRS2025 est clôturée alors que sur le document que l'on m'a donner c'est jusqu'au 31/12 avez vous une autre Ref je souhaite postuler pour le poste à Meaux cordialement dans l'attente d'une réponse
maud l. a posé une question à Regis A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, novembre 15, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 2, 2024
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Vous trouverez toutes les annonces ouvertes en ligne. Vous pouvez filtrer par commune.
Cordialement,
lundi, décembre 2, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis actuellement dans le privé et la fonction publique m’intéresse. La Région embauche des non fonctionnaires ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, avez-vous actuellement des postes disponibles comme commis de cuisine ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Bonjour M. Anouar, je travaille dans le chauffage et souhaiterais savoir en quoi consiste votre travail dans les lycéesBonjour Monsieur Je souhaiterais savoir si une formation est nécessaire pour postuler à une offre d agent de maintenanceBonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Bonjour j'aimerais savoir comment postuler en tant que agent de restauration dans les écoles