Actuellement en 2ème année de BTS Tourisme à Paris , je suis à la recherche d’un stage du 27/01 au 14/02/25.
2 vues
Anonyme a posé une question à Pascale L.
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 23, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 30, 2024
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour,
Il faut postuler directement auprès du service dans lequel vous souhaiteriez effectuer votre stage.
Cordialement
lundi, décembre 30, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Bonjour, je suis étudiante, je recherche une alternance en RH pour la rentrée de septembre. Le siège va-t-il recruter ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour madame, j'aimerais savoir quelles formations suivre pour intégrer un lycée. Cordialement.Bonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesBonjour, je viens d'avoir mon diplôme de CAP de cuisine et j'aimerais postuler en cuisine de collectivitéBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Je la recherche de travail à la cantineBonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Bonjour, est-il possible d'adresser ma candidature par mail ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?