Je suis tunisien .est ce que je peux trouver un contrat de travail
3 vues
neji s. a posé une question à Thierry M.
Catégorie: Visas
Date: jeudi, janvier 30, 2025
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2025
Pascale L.
Directrice adjointe des Talents
Bonjour, tout recrutement nécessitera la présentation d'un titre de séjour en cours de validité.
Cordialement
vendredi, janvier 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Quels sont les types de contrats proposés à la Région ?Je suis un personnel de direction et cherche un poste à mi-temps en lien avec mon ancienne activitéBonjour, je recherche un poste dans le secteur scolaire, en restauration, de la maternelle aux lycées dans les YvelinesThierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?Les emplois pour étrangers comment faire pour postuler ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant le recrutement.Je la recherche de travail à la cantineJe souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?Bonjour, j'aimerais savoir quelqu'un qui vie en côte d'ivoire peut postuler à l'offre, svp ?Quelles sont les conditions de recrutement des contractuels à la Région ?