Bonjour, est ce possible d'intégrer la région ? Est ce possible ? Si oui comment ?
4 vues
Youssef D. a posé une question à Jeremie L.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, août 12, 2025
Dernière révision: jeudi, août 21, 2025
Jeremie L.
Gestionnaire administratif et financier
Bonjour,
Oui cela est possible, pour cela il faut postuler à une offre d'emploi pour laquelle vous avez les compétences attendues, il s'en suivra un entretien ou non qui déterminera votre recrutement au sein de la région.
jeudi, août 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisi de travailler à la Région ?Puis je télétravailler avec la Région Ile de France?Les conditions de travail à la Région vous permettent-elles d’équilibrer votre vie personnelle et professionnelle ?Comment qualifieriez-vous l’ambiance de travail au siège de la Région ?Avez-vous changé de métier à la Région et si oui, de quel accompagnement avez-vous bénéficié pour en changer ?En tant qu’encadrant comment la Région vous aide-t-elle à vous améliorer et à accompagner votre montée en compétences ?La politique de formation en faveur des agents est-elle développée à la Région ?Quelle est la politique managériale à la Région ?Est-ce que la mobilité interne est favorisée à la Région ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la région après avoir passé un CAP cuisineBonjour, je termine mon contrat d'agent de restauration en mairie. Est ce possible d'intégrer un lycée avec un CAP ?Thierry, je voudrais intégrer la région.Quel est le salaire de base et les avantages dont je pourrais bénéficier.Faut-il avoir la nationalité française pour être recruté ?Votre plus grand étonnement (positif ou négatif) en rejoignant la Région?Je souhaite travailler dans l'aménagement du territoire, quelles personnes pourraient m'aider ?